Examen de

eHarmony Review
3.7/5
eHarmony Review
3.7
  • Processus d'inscription
    (3)
  • La fonctionnalité
    (3)
  • Sécurité contre le spam
    (5)
  • Sécurité contre l'escroquerie
    (5)
  • Taux de réponse des femmes membres
    (2)
  • Succès avec l'obtention d'un rendez-vous
    (1)
  • Service client
    (5)
  • Coût
    (4)
  • Nombre de membres
    (5)

Résumé de eHarmony

eHarmony a été créé en 2007 et prétend avoir contribué à 11 000 mariages.

Vous obtiendrez des options gratuites et payantes. Évidemment, si vous choisissez l'option payante, vous pouvez obtenir des fonctionnalités plus avancées que celles gratuites. Cependant, la communication par messagerie est à la fois gratuite et payante. Tous les membres recevront des messages.

Ce site de rencontres est bien conçu avec de bonnes fonctionnalités, mais nous avons le sentiment qu’il ya tellement plus d’utilisateurs de sexe masculin que de sexe féminin, que la concurrence devient écrasante. Les utilisatrices reçoivent trop de messages pour pouvoir suivre et se concentrer sur le type qui leur semble le plus intéressant.

Cela peut quand même valoir la peine d’être testé gratuitement, mais nous recommandons également d’examiner de meilleures solutions, car il est facile de rester bloqué sur une plate-forme divertissante, mais qui n’apporte pas vraiment de résultats, contrairement aux contacts sérieux. .

L'inscription sur le site est également un peu longue, à cause des nombreuses questions de l'enquête à laquelle répondre. Le raisonnement est que le site pourra trouver de meilleurs résultats pour vous, mais nous ne sommes pas sûrs que cela fonctionne très bien.

Les restrictions de recherche sont également une expérience négative pour nous.

Commentaires Note 3 (1 la revue)

Avantages

Les utilisateurs peuvent s'attendre à un meilleur résultat avec des correspondances basées sur la personnalité. Ce site Web dresse un tableau complet de l’enquête de personnalité afin de générer des notations de compatibilité plus pertinentes et plus approfondies.

L'interface est simple et directe qui garantit une utilisation facile.

eHarmony offre une sécurité améliorée. Seuls vos matchs pourront accéder à vos informations.

Compatibilité avec les applications Android et iOS.

Les inconvénients

Vous devrez passer par un processus d'inscription monotone pour accéder à ce site de rencontres.

Fournit une navigation restreinte. Vous ne pouvez pas trouver les correspondances par vous-même.

Offre des matchs limités.

 

Examen complet de

Vue d'ensemble

Envisagez-vous de rencontres en ligne? Voulez-vous savoir par où commencer? Si vous êtes célibataire ou avez hâte de vivre une nouvelle relation, vous pensez peut-être aux rencontres en ligne. Tu n'es pas seul. Beaucoup essaient de rencontrer en ligne pour trouver un partenaire approprié et partager leur solitude. Dans cet article, nous aborderons un site de rencontres en ligne, eHarmony.com. Cela pourrait vous aider à trouver votre partenaire.

eHarmony a été créé en 2007 et prétend avoir contribué à 11 000 mariages. Nous en saurons plus sur ce site de rencontres en ligne dans les pages suivantes.

Qu'est-ce que eHarmony?

Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un site de rencontre. Il vous permettra de trouver un partenaire en suggérant des correspondances en fonction de votre enquête de personnalité et des paramètres de votre profil personnel. Vous n'avez pas besoin de naviguer. Au lieu de cela, vous obtiendrez des résultats automatiques. Vous pensez peut-être que vous pouvez trouver des options plus appropriées lorsque vous serez autorisé à rechercher. De nombreux utilisateurs ont le même doute. Ce site Web restreint votre capacité de navigation. Vous devrez compter sur eux pour connaître votre date. Cependant, le processus sera automatique et vous pourrez obtenir des correspondances raisonnables.

Comment s'inscrire

S'inscrire est un peu long et complexe comparé à d'autres sites de rencontres. Ils vérifieront beaucoup de choses sur votre personnalité avant de vous permettre d'accéder à leur site Web. Ces questions de base et cette enquête de personnalité ont pour but de les aider à trouver le meilleur match pour vous.

Vous devrez répondre à des questions telles que votre âge, vos enfants, votre état matrimonial, vos préférences sexuelles, vos enfants, votre lieu de résidence et quelques autres choses. Une fois que vous aurez répondu à toutes leurs questions, ils mèneront une enquête de personnalité afin de vous décrire.

Vous devrez choisir dans la liste des mots comment votre meilleur ami vous décrira, qui comprend une écoute amusante, fiable, créative et efficace. En outre, ils poseront d'autres questions telles que votre point de vue sur la vie et comment vous aimez passer votre temps. Il y aura des questions sur votre approche de la romance.

En outre, ils vous poseront des questions sur votre apparence, votre religion, votre taille, vos habitudes ou certaines autres qualités. Les réponses serviront à connaître votre personnalité, puis elles seront associées à des personnes partageant les mêmes intérêts, afin d’obtenir un résultat réussi et durable.

Comment ça marche?

Le processus sera automatique. Vous obtiendrez des options gratuites et payantes. Évidemment, si vous choisissez l'option payante, vous pouvez obtenir des fonctionnalités plus avancées que celles gratuites. Cependant, la communication par messagerie est à la fois gratuite et payante. Tous les membres recevront des messages.

Vous trouverez différentes façons de faciliter la communication. Vous pouvez envoyer un sourire à un autre membre pour indiquer que vous avez parcouru le profil et que vous êtes impressionné. Tous les membres auront la possibilité de contacter un autre membre via la communication guidée. Après trois séries de contacts, vous pouvez aller plus en profondeur et choisir la communication par courrier électronique. Vous pouvez directement envoyer un texte au match.

Les membres payés auront de meilleures options. Ils peuvent utiliser SecureCall pour discuter de matches en utilisant leur téléphone. Cependant, ils ne seront pas autorisés à partager leurs numéros de téléphone pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Avantages

• Les utilisateurs peuvent s'attendre à un meilleur résultat avec des correspondances basées sur la personnalité. Ce site Web dresse un tableau complet de l’enquête de personnalité afin de générer des notations de compatibilité plus pertinentes et plus approfondies.

• L’interface est simple et directe, ce qui garantit une utilisation facile

• eHarmony offre une sécurité améliorée. Seuls vos matchs pourront accéder à vos informations.

• Compatibilité avec les applications Android et iOS.

Les inconvénients

• Vous devrez suivre un processus d'enregistrement monotone pour accéder à ce site de rencontres.

• Fournit une navigation restreinte. Vous ne pouvez pas trouver les correspondances par vous-même.

• Offre des matchs limités.

Ligne de fond

D'après ce qui précède, vous avez peut-être compris qu'eHarmony est un site de rencontres très réussi. Cependant, il n’est pas exempt d’inconvénients. Premièrement, vous ne pourrez pas parcourir ou découvrir votre propre correspondance. Vous devrez compter entièrement sur le site Web. La communication sera également restreinte, surtout si vous êtes un membre gratuit. Nous vous recommandons d’essayer différents sites de rencontres tels que meet-a-milf.com ou liebesstern.online trouver une solution plus efficace. Ces sites Web élargiront votre recherche avec de meilleures possibilités de rechercher des matchs vous-même. Vous aurez plus de liberté pour choisir et communiquer avec vos matchs ou tout membre que vous trouverez intéressant. Dans l’ensemble, nous attribuerons à eHarmony une note de 3,67 sur 5.

Résumé

eHarmony a été créé en 2007 et prétend avoir contribué à 11 000 mariages.

Vous obtiendrez des options gratuites et payantes. Évidemment, si vous choisissez l'option payante, vous pouvez obtenir des fonctionnalités plus avancées que celles gratuites. Cependant, la communication par messagerie est à la fois gratuite et payante. Tous les membres recevront des messages.

Ce site de rencontres est bien conçu avec de bonnes fonctionnalités, mais nous avons le sentiment qu’il ya tellement plus d’utilisateurs de sexe masculin que de sexe féminin, que la concurrence devient écrasante. Les utilisatrices reçoivent trop de messages pour pouvoir suivre et se concentrer sur le type qui leur semble le plus intéressant.

Cela peut quand même valoir la peine d’être testé gratuitement, mais nous recommandons également d’examiner de meilleures solutions, car il est facile de rester bloqué sur une plate-forme divertissante, mais qui n’apporte pas vraiment de résultats, contrairement aux contacts sérieux. .

L'inscription sur le site est également un peu longue, à cause des nombreuses questions de l'enquête à laquelle répondre. Le raisonnement est que le site pourra trouver de meilleurs résultats pour vous, mais nous ne sommes pas sûrs que cela fonctionne très bien.

Les restrictions de recherche sont également une expérience négative pour nous.

Notre site de rencontre le plus recommandé est

Aller directement à rencontrer un MILF ici. Ou faites défiler vers le bas pour trouver la critique.

Également vérifier:

MILF site de rencontres

Date un milf

Être une «MILF» est devenue la référence absolue pour les femmes d'âge moyen partout dans le monde, beaucoup essayant de faire partie de ce qui est maintenant une catégorie très convoitée de femmes d'élite. Bien que le terme lui-même puisse inclure le mot «mère», un MILF ne fait pas nécessairement référence aux femmes avec des enfants. Essentiellement, c'est une femme irrésistiblement sexy avec autant de courbes que de problèmes cérébraux.

Lire la suite "
Examen du site de rencontre

Critique Liebesstern

Liebesstern.online est un site de rencontre qui jouit d'une popularité croissante pour son excellente correspondance. Il a fait ses débuts en Allemagne avant de se propager rapidement dans d'autres pays d'Europe, d'Amérique du Sud ++. Le site est populaire auprès des filles plus enclines à parler de leurs fantasmes et de leurs fantasmes dans l’espoir de les transformer en réalité avec le bon homme; il y a quelqu'un pour tout le monde.

Lire la suite "

une réponse

  1. Facture juillet 21, 2019

Laisser une réponse

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avertissement

Review-rating.com participe à des programmes d'affiliation afin de générer des frais de publicité pour les produits et les sites Web que nous promouvons, sans augmenter le coût pour le consommateur. Lire la clause de non-responsabilité complète ci-dessous.

Partage maintenant:

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>

Retour au sommet

Review of

eHarmony Review
3.7/5
eHarmony Review
3.7
  • Registration process
    (3)
  • Functionality
    (3)
  • Security against spamming
    (5)
  • Security against scamming
    (5)
  • Response rate from female members
    (2)
  • Success with getting a date
    (1)
  • Customer support
    (5)
  • Cost
    (4)
  • Amount of members
    (5)

Summary of eHarmony

eHarmony was created in 2007 and claims to have contributed to 11,000 marriages.

You will get both free and paid options. Obviously, if you choose the paid option, you can get more advanced features than free ones. However, the messaging communication is to both free and paid members. All the members will receive messages.

This dating site is well designed with good functionalities, but we are left with the feeling that there are so many more male users than female, that the competition becomes overwhelming. The female users receive too many messages to be able to keep up and focus on the guy they are most interesting.

It can still be worth testing for free though, but we would recommend looking at better alternatives as well since it can be easy to get stuck on one platform that is entertaining in a way, but does not really bring results as in serious contact with matches.

Registration on the site is a bit long winded too, because of many survey questions to answer. The reasoning is that the site will be able to find better matches for you, but we are not so sure this works very well.

The search restrictions are also a negative experience for us.

Comments Rating 3 (1 review)

Pros

Users can expect a better outcome with personality-based matches. This website builds a comprehensive picture of the personality survey to generate more relevant and deeper compatibility ratings.

The interface is simple and straightforward that ensures easy usage.

eHarmony provides improved security. Only your matches will be able to access your information.

Compatibility with Android and iOS apps.

Cons

You will have to go through a monotonous registration process to access this dating website.

Provides restricted browsing. You cannot find out matches on your own.

Offers limited matches.

 

Full Review of

Overview

Are you thinking of online dating? Do you want to know where to start? If you are single or looking forward to a new relationship, you might be thinking of online dating. You are not alone. Many try online dating to find a suitable partner and share their loneliness. In this article, we will discuss an online dating site, eHarmony.com. It might help you to find your partner.

eHarmony was created in 2007 and claims to have contributed to 11, 000 marriages. We will know more about this online dating website in the followings.

What is eHarmony?

As stated earlier, this is a dating website. It will enable you to find a partner by suggesting matches depending on your personality survey and personal profile settings. You do not need to browse. Instead, you will get automatic results. You might be thinking that you can find more suitable options when you will be allowed to search. Many users have the same doubt. This website restricts your browsing ability. You will have to rely on them to find out your date. However, the process will be automatic and you can get some reasonable matches.

How to Sign Up

Sign up is a bit time-consuming and complex compared to other dating websites. They will verify a lot of things about your personality before allowing you to access their website. These basic questions and personality survey are meant to help them find the best matches for you.

You will have to answer some questions including your age, children, marital status, sexual preferences, children, location, and a few other things. Once you answer all their questions, they will run a personality survey in order to describe you.

You will have to choose from the list of words on how your best friend will describe you that includes funny, dependable, creative, and good listener. Also, they will ask some other questions such as your views about life and how you like to spend your time. There will be questions about your approach to romance.

In addition, they will ask about your look, religion, height, habit, or some other qualities. The answers will be used to know your personality then they will match with the people of similar interest to get a successful and lasting match.

How Does It Work?

The process will be automatic. You will get both free and paid options. Obviously, if you choose the paid option, you can get more advanced features than free ones. However, the messaging communication is to both free and paid members. All the members will receive messages.

You will find different ways to facilitate communication. You can send a smile to another member as a sign that you have gone through the profile and you are impressed. All members will have an option to contact another member through the Guided Communication. After three rounds of contacts, you can go deeper and choose email communication. You can directly send a text to the match.

Paid members will have better options. They can use SecureCall to chat to matches using their phone. However, they will not be allowed to share their phone numbers for security and privacy reasons.

Pros

• Users can expect a better outcome with personality-based matches. This website builds a comprehensive picture of the personality survey to generate more relevant and deeper compatibility ratings.

• The interface is simple and straightforward that ensures easy usage

• eHarmony provides improved security. Only your matches will be able to access your information.

• Compatibility with Android and iOS apps.

Cons

• You will have to go through a monotonous registration process to access this dating website.

• Provides restricted browsing. You cannot find out matches on your own.

• Offers limited matches.

Bottom Line

From the above, you might have realized that eHarmony is an alright dating site. However, it is not free from downsides. First, you will not be able to browse or find out your own match. You will have to completely rely on the website. Communication will also be restricted, especially when you are a free member. We recommend to try different dating websites such as meet-a-milf.com or liebesstern.online to find a more effective solution. These websites will widen your search with better possibilities to look for matches yourself. You will have more freedom to choose and communicate with your matches or any member you find interesting. All in all, we’ll give eHarmony a 3.67 out of 5 score.

Summary

eHarmony was created in 2007 and claims to have contributed to 11,000 marriages.

You will get both free and paid options. Obviously, if you choose the paid option, you can get more advanced features than free ones. However, the messaging communication is to both free and paid members. All the members will receive messages.

This dating site is well designed with good functionalities, but we are left with the feeling that there are so many more male users than female, that the competition becomes overwhelming. The female users receive too many messages to be able to keep up and focus on the guy they are most interesting.

It can still be worth testing for free though, but we would recommend looking at better alternatives as well since it can be easy to get stuck on one platform that is entertaining in a way, but does not really bring results as in serious contact with matches.

Registration on the site is a bit long winded too, because of many survey questions to answer. The reasoning is that the site will be able to find better matches for you, but we are not so sure this works very well.

The search restrictions are also a negative experience for us.

Our Most Recommended Dating Site is

Go Directly to Meet a MILF Here. Or scroll down to find the review.

Also Check Out:

MILF dating site

Date a MILF

Being a “MILF” has become the contemporary gold standard for middle-aged women everywhere with many striving to be part of what is now a highly coveted category of elite women. While the term itself might include the word “mother,” a MILF doesn’t necessarily refer to women with kids. In essence, it’s an irresistibly sexy lady with as much curve as she has brain matter.

Read More »
Dating site review

Liebesstern Review

Liebesstern.online is a dating site that is growing in popularity for its excellent match-making. It debuted in Germany before it quickly spread to other countries in Europe, South America ++. The site is popular with girls that are more open to talking about their kinks and fantasies with the hope of making them a reality with the right man; there’s someone for everyone.

Read More »

One Response

  1. Bill July 21, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Review-rating.com participate in affiliate programs to earn advertising fees from products and websites we promote, without making it more expensive for the consumer. Read full disclaimer below.

© 2019 Review-dating.com

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit
Share on telegram
Share on skype

Back to Top