La revue

Allez directement à Meet-a-milf.com ou lisez la critique ci-dessous
MILF site de rencontres
4.7/5
Rencontre un examen MILF
4.7
  • Processus d'inscription
    (5)
  • La fonctionnalité
    (5)
  • Sécurité contre le spam
    (5)
  • Sécurité contre l'escroquerie
    (5)
  • Taux de réponse des femmes membres
    (5)
  • Service client
    (4)
  • Coût
    (4)
  • Nombre de membres
    (4.5)

Résumé

Meet-a-milf.com est un site de rencontres en ligne destiné aux MILF solitaires et aux hommes à leur recherche. Le site est simple et efficace, car il est facile de trouver rapidement ce que vous cherchez, qu’il s’agisse d’une nuit, d’un rendez-vous amoureux, pour explorer vos fantasmes ou pour une relation sérieuse.

Ce site de rencontre a plus de 18 ans, mais nous n'avons pas vu de profil féminin de moins de 35 ans. Les femmes que nous avons contactées semblaient toutes sérieuses au sujet de leur utilisation de ce site de rencontres et étaient faciles à communiquer.

Meet a MILF a beaucoup de profils actifs dans tous les pays européens et en Amérique du Sud, comparé à d'autres sites de rencontres. Et la meilleure partie est que l'inscription au site est totalement gratuite, de même que le test de toutes les fonctions du site. Le modèle est basé sur les pièces que vous utilisez pour envoyer des messages et des images. Vous recevez des pièces gratuites lors de votre inscription et pour d’autres actions telles que la vérification de votre adresse e-mail.

Cela signifie que vous pouvez tester le site gratuitement et voir si vous l'aimez. Le premier jour, nous avons contacté des MILF prometteuses, donc cela fonctionne bien et est bien construit. Le site est facile à utiliser sur tous les appareils.

C’est notre site de rencontre le plus recommandé, même si c’est pour rencontrer des MILF car il était si facile de trouver des femmes avec lesquelles communiquer. Nous allons vérifier plus tard et voir si cela change.

Commentaires Note 5 (1 la revue)

Avantages

Gratuit pour rejoindre et tester toutes les fonctions

Facile à trouver les femmes avec qui communiquer

Site réactif et bien conçu pour tous les appareils

Les inconvénients

Peut être coûteux si vous bavardez toute la journée avec toutes les femmes avec lesquelles vous entrez en contact.

Examen de

Vue d'ensemble

Meet-a-milf.com est un site de rencontre en ligne facile à utiliser, avec de nombreuses utilisatrices de plus de 35 ans. La limite d'âge est fixée à 18 ans et le site contient du contenu réservé aux adultes. Les membres peuvent télécharger des images nues sur leurs profils et les afficher dans leur galerie d'images. Vous pouvez également choisir vos intérêts sexuels et les ajouter à votre profil. Cela signifie que les membres peuvent rechercher d'autres membres en fonction de leurs intérêts sexuels, ce qui le rend particulièrement intéressant si vous êtes un peu pervers.

L'une des raisons pour lesquelles le créneau des MILF est devenu si populaire peut être attribuée en partie à la situation sociale dans les pays occidentaux, la maternité monoparentale étant en augmentation depuis des décennies. Le résultat est que nous voyons maintenant des milliers de mères célibataires seules à la recherche d'aventures.

Ce que nous avons découvert sur ce site, c’est que beaucoup de femmes ont des fantasmes sexuels qu’elles aimeraient explorer. Mais il peut être difficile de rencontrer quelqu'un au pub ou dans la communauté locale, rien que pour ça. Habituellement, il y a trop de chaînes et cela devient compliqué.

Une jeune mère à qui nous avons parlé sur le site s'est lancée dans des fantasmes plutôt pervers et des discussions sexuelles avec nous, avant de prendre rendez-vous pour un repas. Nous lui avons bien sûr dit que c'était pour un examen du site de rencontre et que nous ne nous engagerions pas dans les activités dont elle fantasmait. (Malheureusement.) Mais c'était vraiment très intéressant de rencontrer une femme dans la trentaine avancée avec les fantasmes sexuels qu'elle exprimait.

Dans l’ensemble, c’est un site de rencontre que nous pouvons recommander à n’importe quel homme, quel que soit ce que vous cherchez.

Enregistrement d'un profil

S'inscrire sur Meet a MILF est très facile et prend moins d'une minute, si vous n'avez pas à réfléchir pendant 5 minutes sur le nom du profil à utiliser. Les seules informations personnelles que vous avez à mettre dans votre profil sont votre adresse e-mail et votre date de naissance. La date de naissance ne doit pas nécessairement être exacte, mais cela aide le site à vous suggérer des correspondances.

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous obtenez un accès immédiat à toutes les fonctions du site. Il n'y a pas de niveaux d'adhésion sur le site. Vous pouvez parcourir les membres, regarder des photos et des informations sur votre profil pour voir qui vous intéresse le plus.

Tous les profils sont fondamentalement anonymes, car les membres ne voient que le nom du profil, mais vous pouvez télécharger des photos de vous-même, renseigner des informations sur vos centres d'intérêt, vos caractéristiques physiques, etc., si vous le souhaitez.

Adhésion

En guise d'introduction au site, vous recevez des pièces de monnaie gratuites pour pouvoir tester le site entièrement gratuitement et voir si vous l'aimez.

Les pièces sont utilisées pour envoyer des messages et des images. Vous pouvez gagner plus de pièces gratuites en vérifiant votre adresse email, votre téléphone portable, en téléchargeant des images sur votre profil et bien plus encore.

Ce qui s’est passé avec notre test du site, c’est que nous communiquions déjà avec une femme intéressante avant de décider de tester davantage le site en achetant un colis avec des pièces. Les emballages sont de tailles différentes et ont une valeur différente par pièce. Réfléchissez bien avant de choisir celui qui vous convient le mieux.

Les fonctions

Tous les profils sont publics, mais vous pouvez rendre les images de la galerie privées. Cela les rend flous pour tous les membres avec lesquels vous n'avez pas partagé la photo.

Vous pouvez accéder à n'importe quel profil du site pour voir les images publiques et les informations de profil que le membre a ajoutées à son profil, ainsi que l'emplacement, le statut et ce qu'il recherche.

Le filtre de recherche est également bon. Vous pouvez effectuer une recherche par lieu, âge, nom de profil et même par intérêt sexuel pour trouver des membres qui, selon vous, seront intéressants.

Lorsque vous trouvez une MILF que vous aimez, vous pouvez l'ajouter à vos favoris et leur envoyer un flirt gratuitement. Mais comme les flirts sont gratuits, nous pensons qu'il est beaucoup utilisé, nous vous recommandons donc d'envoyer un message qui entraînera le plus souvent une réponse sur ce site.

Paiement

Ce que nous aimons le plus à propos de ce site est qu’il est totalement gratuit de le rejoindre et de le tester. Il n’existe pas de modèle d’abonnement ni d’obligation de renseigner les informations de paiement pour pouvoir y accéder. Vous avez un accès complet à tout depuis le début.

Le site utilise des pièces pour «payer» certaines actions, telles que l’envoi de messages et d’images, mais vous obtenez des pièces gratuites lors de votre inscription et vous pouvez en gagner plus. Vous pouvez donc avoir une impression complète de tout avant de décider si c'est le site sur lequel vous souhaitez passer du temps.

Cela montre que Meet a MILF fait suffisamment confiance à son système pour que vous profitiez pleinement du site. Lorsque vous décidez de communiquer davantage avec vos contacts prometteurs, vous pouvez acheter des pièces sur le site. Mais il n’est pas nécessaire de le faire. Vous pouvez toujours parcourir, envoyer des flirts et recevoir des messages gratuitement, ainsi que gagner des pièces gratuites pour différentes actions.

Sûreté et sécurité

Rencontrer un MILF protège les informations que vous leur donnez, mais faites attention à ce que vous partagez avec d'autres membres que vous ne connaissez pas. Le site n'est pas responsable de ce que vous donnez aux autres membres, comme votre adresse, votre numéro de téléphone et votre nom complet, qui indiqueront qui vous êtes. Nous vous suggérons de rester anonyme jusqu'à ce que vous vous entendiez pour une réunion aussi sûre que possible.

Le support client a été très réactif et semble prendre la sécurité très au sérieux en matière de spam et d'escroquerie. Mais comme il n’est pas possible de spammer des messages à d’autres membres gratuitement, ou avec un abonnement qui vous donne un nombre illimité de messages, cela ne semble pas du tout être un problème sur ce site.

Conclusion

Au moment d’écrire ceci, nous n’avons trouvé aucune critique négative de Meet-a-milf.com. C'est un site de rencontre moins connu, ce qui est souvent un avantage en termes de qualité. De tous les sites que nous avons testés, c’est notre site le plus recommandé, même s’il s’agit d’un site de rencontres de niche, car il est si facile à utiliser, gratuit à tester et à apprécier des milliers d’utilisatrices en Europe, en Amérique du Sud, en Russie et même dans le Sud. Afrique.

Même si vous ne recherchez pas spécifiquement une MILF, cela pourrait être le site pour vous.

Résumé

Meet-a-milf.com est un site de rencontres en ligne destiné aux MILF solitaires et aux hommes à leur recherche. Le site est simple et efficace, car il est facile de trouver rapidement ce que vous cherchez, qu’il s’agisse d’une nuit, d’un rendez-vous amoureux, pour explorer vos fantasmes ou pour une relation sérieuse.

Ce site de rencontre a plus de 18 ans, mais nous n'avons pas vu de profil féminin de moins de 35 ans. Les femmes que nous avons contactées semblaient toutes sérieuses au sujet de leur utilisation de ce site de rencontres et étaient faciles à communiquer.

Meet a MILF a beaucoup de profils actifs dans tous les pays européens et en Amérique du Sud, comparé à d'autres sites de rencontres. Et la meilleure partie est que l'inscription au site est totalement gratuite, de même que le test de toutes les fonctions du site. Le modèle est basé sur les pièces que vous utilisez pour envoyer des messages et des images. Vous recevez des pièces gratuites lors de votre inscription et pour d’autres actions telles que la vérification de votre adresse e-mail.

Cela signifie que vous pouvez tester le site gratuitement et voir si vous l'aimez. Le premier jour, nous avons contacté des MILF prometteuses, donc cela fonctionne bien et est bien construit. Le site est facile à utiliser sur tous les appareils.

C’est notre site de rencontre le plus recommandé, même si c’est pour rencontrer des MILF car il était si facile de trouver des femmes avec lesquelles communiquer. Nous allons vérifier plus tard et voir si cela change.

MILF site de rencontres
Jeanne
Jeanne
Meet-a-milf.com
Lire la suite
J'ai utilisé Meet a MILF pendant un certain temps, car c'est un site où les hommes ne recherchent pas seulement des relations sérieuses. Je suis fière d'être considérée comme une MILF et je recherche des rencontres amusantes et sexy, rien de plus. Ce site fonctionne très bien pour moi.
Volonté
Volonté
Meet-a-milf.com
Lire la suite
J'étais un peu sceptique lorsque j'ai rejoint ce site de rencontre pour la première fois, car je n'en ai jamais entendu parler. Mais j'ai été très positivement surpris. Ce site est la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être le site de rencontres le plus connu pour être le meilleur. Peut recommander.
Liza
Liza
Meet-a-milf.com
Lire la suite
La meilleure partie de ce site est qu'il n'y a pas de spam ici. Sur d'autres sites, je suis submergé par des centaines de messages par jour et cela devient fastidieux. Ici, il est beaucoup plus facile de se concentrer sur le type que j'aime et de passer aux réunions dans les conditions que je souhaite
Morten
Morten
Meet-a-milf.com
Lire la suite
J'aime beaucoup ce site. Pas de paiement automatique sournois pour les abonnements. Peut payer pour combien de fois je veux l'utiliser ou pas du tout, et les filles ici sont très faciles à contacter. Pourquoi tous les sites de rencontre n'utilisent-ils pas ce modèle?
précédent
Suivant

Également vérifier:

Revue du site de rencontre

Pourquoi les rencontres en ligne sont une bonne chose

La vérité est que sortir ensemble est difficile et trouver le partenaire romantique parfait est un cauchemar pour la plupart des gens. Heureusement, Internet a simplifié les outils permettant de rencontrer de nouvelles personnes et a rendu la datation moderne plus facile, amusante et pratique. La datation en ligne permet aux gens de trouver de nouvelles connexions de manière plus pratique. La datation en ligne rattrape rapidement les méthodes conventionnelles de datation.

Lire la suite "
MILF site de rencontres

Date un milf

Être une «MILF» est devenue la référence absolue pour les femmes d'âge moyen partout dans le monde, beaucoup essayant de faire partie de ce qui est maintenant une catégorie très convoitée de femmes d'élite. Bien que le terme lui-même puisse inclure le mot «mère», un MILF ne fait pas nécessairement référence aux femmes avec des enfants. Essentiellement, c'est une femme irrésistiblement sexy avec autant de courbes que de problèmes cérébraux.

Lire la suite "

une réponse

  1. Tim juillet 21, 2019

Laisser une réponse

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avertissement

Review-rating.com participe à des programmes d'affiliation afin de générer des frais de publicité pour les produits et les sites Web que nous promouvons, sans augmenter le coût pour le consommateur. Lire la clause de non-responsabilité complète ci-dessous.

Partage maintenant:

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>

Retour au sommet

Review

Go Directly to Meet-a-milf.com or Read the Review Below
MILF dating site
4.7/5
Meet a MILF Review
4.7
  • Registration process
    (5)
  • Functionality
    (5)
  • Security against spamming
    (5)
  • Security against scamming
    (5)
  • Response rate from female members
    (5)
  • Customer support
    (4)
  • Cost
    (4)
  • Amount of members
    (4.5)

Summary

Meet-a-milf.com is an online dating site aimed at lonely MILFs and men searching for them. The site is simple and effective, since it is easy to quickly find what you are looking for, if it is one night stands, a date, to explore your fantasies or a serious relationship.

This dating site is 18+, but we did not see any female profiles under 35 years. The women that we contacted, all seemed serious about their use of this dating site and was easy to communicate with.

Compared with other dating sites, Meet a MILF has a lot of active profiles in all European countries and South America. And the best part is that signing up to the site is totally free as well as testing all functions on the site. The model is based on coins that you use for sending messages and pictures, and you get free coins when signing up and for other actions like verifying your email address.

This means that you can test the site for free and see if you like it. We got in touch with some promising MILFs on the first day, so it works well and is well built. The site is easy to use on all devices.

This is our most recommended dating site, even if it is for meeting MILFs since it was so easy to find women to communicate with there. We will check in later and see if this changes.

Comments Rating 5 (1 review)

Pros

Free to join and test all functions

Easy to find women to communicate with

Responsive and well designed site for all devices

Cons

Can be pricy if you chat all day with all the women who you get in touch with.

Review of

Overview

Meet-a-milf.com is an easy to use online dating site, with lots of female users over 35 years. The age limit is 18+ and the site has some adult content. Members can upload nude images to their profiles which they can show in their image gallery. Also, you can choose your sexual interests and add them to your profile. This means that members can search for other members by sexual interests, which makes it extra interesting if you are a bit kinky.

One of the reasons that the MILF niche has become so popular, can partly be attributed to the social situations in western countries, that single motherhood has been increasing for decades. The result is that we now see thousands of lonely single mothers who are looking for adventures.

What we discovered on this site, is that many women have sexual fantasies that they would love to explore. But it can be hard to meet someone at the pub, or in the local community, only for this. Usually there are too many strings attached and it becomes complicated.

One young mother we talked with on the site, engaged in quite kinky fantasies and sex chatting with us, before we arranged to meet for a meal. We did of course tell her that it was for a dating site review, and that we would not engage in the activities she fantasized about. (Unfortunately.) But it was definitely very interesting to meet a woman in her late 30s with the sexual fantasies that she expressed.

All in all, this is a dating site we can definitely recommend to any man, whatever you are looking for.

Registering a profile

Registering on Meet a MILF is very easy and takes less than a minute, if you don’t have to think for 5 minutes about what profile name to use. The only personal information you have to put in your profile is your email address and birth date. The birth date does not have to be accurate, but it helps the site suggest matches for you.

Once you have signed up, you get immediate access to all functions on the site. There are no membership levels on the site. You can browse through members, look at pictures and profile information to see who interests you the most.

All profiles are basically anonymous since members only see the profile name, but you can upload pictures of yourself, fill out information about your interests, physical characteristics, etc, if you wish to.

Membership

As an introduction to the site, you get some free coins to be able to test the site completely for free and see if you like it.

Coins are used for sending messages and pictures, and you can earn more free coins by verifying your email, mobile, uploading pictures to your profile and much more.

What happened with our test of the site, was that we were already communicating with an interesting woman before deciding to test the site more by buying a package with coins. The packages are of different sizes and have different value per coin, so think twice before choosing what suits you best.

Functions

All profiles are public, but you can make gallery pictures private. This makes them blurred to any member that you have not shared the picture with.

You can access any profile on the site to see the public pictures and profile information that the member has added to their profile, as well as location, status and what they are looking for.

The search filter is also good. You can search by location, age, profile name and even sexual interests to find members that you think will be interesting.

When you find a MILF that you like, you can add them as favourite and send them a flirt for free. But since the flirts are free, we believe it is used a lot, so we recommend sending a message instead which most often results in a reply on this site.

Payment

One of the things we like the most about this site is that it is totally free to join and test. There are no subscription models or requirements to fill out any payment info to get access. You have full access to everything from the start.

The site uses coins to “pay” for some actions, like sending messages and pictures, but you get free coins when joining and can earn more. So you are able to get a full impression of everything before deciding if this is the site you want to spend some time on.

This show that Meet a MILF trust their system enough that you will enjoy the site. When you decide to communicate more with your promising contacts, you can purchase coins on the site. But there is no requirement to do so. You can always browse, send flirts and receive messages for free, as well as earn free coins for different actions.

Safety and Security

Meet a MILF protects the information you give them, but be careful with what you share with other members that you don’t know. The site is not responsible for what you give other members, like your address, phone number and full name, which will show who you are. We suggest you stay anonymous until you agree on a meeting to be as safe as possible.

Customer support was very responsive and seems to take security very seriously when it comes to spamming and scamming. But since it is not possible to spam messages to other members for free, or with a subscription that gives you unlimited messages, this seems to not be a problem on this site at all.

Conclusion

As of writing this, we could not find any negative reviews of Meet-a-milf.com. This is a less known dating site, which is often an advantage when it comes to quality. Of all the sites we have tested, this is our most recommended, even though it is a niche dating site, since it is so easy to use, free to test and enjoy thousands of female users in Europe, South America, Russia and even South Africa.

Even if you are not specifically looking for a MILF, this could be the site for you.

Summary

Meet-a-milf.com is an online dating site aimed at lonely MILFs and men searching for them. The site is simple and effective, since it is easy to quickly find what you are looking for, if it is one night stands, a date, to explore your fantasies or a serious relationship.

This dating site is 18+, but we did not see any female profiles under 35 years. The women that we contacted, all seemed serious about their use of this dating site and was easy to communicate with.

Compared with other dating sites, Meet a MILF has a lot of active profiles in all European countries and South America. And the best part is that signing up to the site is totally free as well as testing all functions on the site. The model is based on coins that you use for sending messages and pictures, and you get free coins when signing up and for other actions like verifying your email address.

This means that you can test the site for free and see if you like it. We got in touch with some promising MILFs on the first day, so it works well and is well built. The site is easy to use on all devices.

This is our most recommended dating site, even if it is for meeting MILFs since it was so easy to find women to communicate with there. We will check in later and see if this changes.

MILF dating site
Jane
Jane
Meet-a-milf.com
Read More
I have used Meet a MILF for a while, since it is a site where men are not only looking for serious relationships. I feel proud to be considered a MILF and am looking for fun and sexy meetings, not much more. This site works very well for me.
Will
Will
Meet-a-milf.com
Read More
I was a bit sceptical when first joining this dating site, since I have never heard of it. But I was very positively surprised. This site is proof that you don't have to be the best known dating site to be the best. Can recommend.
Liza
Liza
Meet-a-milf.com
Read More
The best part of this site is that there is no spamming here. On other sites I get swamped by hundreds of messages a day and it gets tiresome. Here it is much easier to focus on the guy I like and actually move towards meeting on the terms I want 🙂
Morten
Morten
Meet-a-milf.com
Read More
I like this site very much. No sneaky automatic payments for subscriptions. Can pay for how much I want to use it or not at all, and the girls here are very easy to get in touch with. Why aren't every dating site using this model?
Previous
Next

Also Check Out:

Dating site reiew

Why Online Dating is a Good Thing

The truth is dating is tough and finding the perfect romantic partner is a nightmare for most people. Fortunately, the internet has simplified the tools to meet new people and made modern dating easier, fun, and convenient. Online dating enables people to find new connections more in a practical way. Online dating is quickly catching up to conventional ways of dating.

Read More »
MILF dating site

Date a MILF

Being a “MILF” has become the contemporary gold standard for middle-aged women everywhere with many striving to be part of what is now a highly coveted category of elite women. While the term itself might include the word “mother,” a MILF doesn’t necessarily refer to women with kids. In essence, it’s an irresistibly sexy lady with as much curve as she has brain matter.

Read More »

One Response

  1. Tim July 21, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Review-rating.com participate in affiliate programs to earn advertising fees from products and websites we promote, without making it more expensive for the consumer. Read full disclaimer below.

© 2019 Review-dating.com

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit
Share on telegram
Share on skype

Back to Top